EXCLUS ! INTERVIEW DE NAGIN COXE INGENIEUR A LA NASA LE 18 MAI

Emission du 2 MAI

Enregistrée dans les locaux de Radio Grenouille à Marseille !

Au sommaire :

Ecoutez le nouveau générique de la Vau’x Radio !

« L’Edito de Sacha » : le quiz des présidentielles.

La chronique politique d’Iris : « aux urnes lycéens » !

Xavier et Isia « ont testé pour vous » la formation académique pour les métiers du journalisme en lycée.

La chronique de Fifi et Riri « spéciale Orientation ».

Vau’x "futé" : Où déjeuner quand on est lycéen à Vauvenargues ? Toute l’équipe vous conseille…

Le "coup de cœur" littéraire d’Alexandre : L’Etranger d’Albert Camus

« L’agenda du lycée » : Sacha vous annonce les festivités de fin d’année au lycée Vauvenargues.

Merci encore à Nelly, Jean-Baptiste et à toute l’équipe de « Radio grenouille » pour son accueil et son coaching !

Emission du 7 MARS

Emission du 17 janvier, spécial « fêtes de Noël »

Au sommaire :
Le Micro-couloir de Xavier : qu’ont commandé les lycéens de Vauvenargues au père Noël ?
La pastille humoristique d’Iris : les fêtes de Noël en famille.
La chronique littéraire d’Isia : que lire/ que voir au cinéma pour redécouvrir Noël ?
Info ou intox ? What’s app devient payant ! Aubin vous dit la vérité
Hugo vous donne des nouvelles du Vendée Globe et de ses favoris dans sa chronique « Grand Large »
L’interview : Sacha reçoit Bastien Cuomo, le graphiste de Vau’x Radio.
Merci à Quentin, et à Arije nos techniciens, homme et femme de l’ombre, sans qui cette émission n’aurait été possible !

AGENDA DU 10 JANVIER 2017

INTERVIEW DU 6 DECEMBRE 2016

« L’interview » : Iris de la Vau’x radio a reçu mardi 6 décembre M. Levraux, professeur de Musique et une de ses élèves Laura. Ils sont venus nous présenter le spectacle de Noël qui aura lieu au lycée le lundi 6 décembre à 16h et à 18h. Venez nombreux !

EMISSION DU 22 NOVEMBRE 2016

EMISSION DU 11 OCTOBRE 2016

Le 11 octobre 2016, le Groupe Urbain Intervention Dansé (GUID) se représentait dans la cour du lycée.
Notre envoyée spéciale de Vau’x Radio, Isia a reçu pour vous Iona, Adeline et Mina 3 élèves de l’AS danse qui ont interviewé Solène et Déborah, 2 danseuses du GUID

EMISSION DU 24 MAI 2016

Emission spécial « fête »
Au sommaire :
-  Comment s’habiller pour le bal ? Les conseils de Chloé.
-  D’où vient l’expression provençale « être Fanny » ? Julien a enquêté pour vous.
-  L’interview : Ryan a reçu les correspondants hongrois de Pécs en visite à Aix en Provence.
-  La chronique musicale de Léo et Ryan à découvrir.
-  Flash info : des nouvelles de nos physiciens Benjamin, Gabriel et Benjamin.
-  Retour sur la course contre la faim par nos envoyés spéciaux sur le terrain.

Merci à Quentin, notre technicien, homme de l’ombre, sans qui cette émission n’aurait été possible !

EMISSION DU 09 MAI 2016
INTERVIEW DE L’EQUIPE DU CONCOURS ISEF2016

EMISSION DU 29 MARS 2016

VAUX’RADIO, C’EST QUOI ?