INTENDANCE

IMPORTANT :
accès à la cantine à compter du lundi 28/09/2020
Bonjour, Toutes les cartes de demi-pension demandées ont été distribuées à ce jour. Votre enfant doit obligatoirement avoir sa carte pour accéder au self.
Merci de veiller à ce que vos enfants n’oublient pas leur carte !

Tout oubli ou perte de carte doit être signalé au bureau 1 à l’intendance. Au bout de 3 oublis de carte, l’élève passera en dernier au self.Toute perte de carte sera facturée 6€.

Pour les élèves boursiers, tout ou partie de la bourse sera prioritairement utilisé pour alimenter le compte de restauration de votre enfant et prendre en charge ses repas. Si votre enfant n’est pas boursier, je vous rappelle que le compte de restauration de votre enfant doit être créditeur pour qu’il puisse manger à la cantine (sauf pour les internes qui paient un forfait trimestriel et recevront leur facture par mail).

Pour créditer ce compte, vous disposez de plusieurs moyens de paiement :
- Paiement en ligne par carte bancaire à privilégier (montant minimum 20 € soit 5 repas) : en se connectant sur Atrium avec les identifiants de connexion des parents (et non des élèves) rubrique « Paiement en ligne »
- Paiement par chèque à l’ordre de l’agent comptable du lycée Vauvenargues à déposer au bureau 1 à l’intendance
- A titre exceptionnel paiement en espèces au bureau 1 à l’intendance

A compter du lundi 28/09/2020, l’accès au self pourra leur être refusé si leur compte de restauration n’est pas créditeur.

Ps : Si vous avez des problèmes pour vous connecter à Atrium, merci de vous connecter sur le site du lycée Vauvenargues puis « assistance Atrium » (en haut à droite) pour signaler votre problème.

Cordialement,
Christine LLORET
Gestionnaire- Agent Comptable

La campagne de bourse est possible jusqu’au 10 Octobre 2020