L’amicale des anciens

Le site que nous vous proposons de parcourir ici est destiné à mieux faire connaître le Lycée Professionnel Vauvenargues et le travail réalisé en son sein par les élèves et leurs enseignants. Il a aussi pour but, à l’intention des plus jeunes générations notamment, de conserver la mémoire et l’histoire intimement liées des deux Lycées Vauvenargues.

Ce site s’est aussi donné pour objectif d’inventorier et de publier le riche patrimoine architectural et artistique dans lequel évoluent les élèves et les personnels de nos deux établissements.

Le président de l’association

L GABARON

Dernière mise à jour : lundi 17 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille